FOOTBALL CLUB BRIZAMBOURG ECOYEUX : site officiel du club de foot de ECOYEUX - footeo

CALENDRIER SENIOR

22 août 2013 - 12:20

LE CALENDRIER SENIOR DE CETTE NOUVELLE SAISON 2013 -2014 VIENT DE PARAÎTRE.

IL EST ARRIVE !!!!

LE CALENDRIER SENIOR DE CETTE NOUVELLE SAISON 2013 -2014 VIENT DE PARAITRE.

VOUS POUVEZ LE CONSULTER SUR L ICONE CALENDRIER / RESULTAT.

CEPENDANT D APRES LE DISTRICT, DES MODIFICATIONS PEUVENT ENCORE AVOIR LIEU.

PREMIER MATCH A L EXTERIEUR CHEZ NOS AMIS DE BURIE, ATTENTION A L HORAIRE 13H15.

N'hésitez pas à le consulter afin de prévoir vos week end, il est très important que l'ensemble des joueurs aient un maximum de disponibilité, le calndrier parait suffisamemnt à l'avance pour permettre une organisation de chacun, merci d'en être conscient.

Maintenant, il ne reste plus qu'à bien travailler à l'entrainement et SURTOUT PENSEZ AU RETOUR DES LICENCES, vous avez jusqu'au 3 Septembre Maximum si vous voulez pouvoir jouer dès ce premier match.

LA SAISON EST LANCE, ALORS OM COMPTE SUR VOUS AMIS JOUEURS !!!!!!

Commentaires

floch17 2 septembre 2013 11:46

Merci pour ton message t'encouragement Nico. En effet on espère retrouver gout à la victoire mais avant retrouver le plaisir sur le terrain, c'est notre priorité. Pour le reste, tu sais très bien que les portes des vestiaires et du club house te seront toujours grande ouverte. Bye à bientôt.

nico17 2 septembre 2013 09:15

Bonjour, un petit mot d'encouragement pour cette nouvelle saison. J'espère que vous retrouverez le goût de la victoire et le haut de tableau cette saison. Vous avez tout à faire, un beau défi vous attend. J'aurai l'occasion de venir vous voir jouer ou m'entraîner avec vous en novembre,histoire de boire un petit verre. Ce club me manque énormément et malgré la distance, je continue de pensez à vous. Bonne rentrée sportive et à bientôt.

ENCADREMENT SPORTIF ET N° TEL DES RESPONSABLES

  SENIORS

 

Responsable : COUPRIE BRUNO

 

ENTRAINEMENT LE  MARDI ET VENDREDI 19 H 15 à 20 H 45

Equipe 1 : Entraineur : Jean Marc Fallotte  06 73 61 91 42

Equipe 2 : Responsable : Olivier Portier 06.26.19.20.13

Equipe 3 : Responsable : Jean Marc Fallotte et Couprie Bruno

U16 / U17 :

 ENTRAINEUR: BRUN MATHIEU: 06.64.62.12.43

RESPONSABLE DE LA SECTION FEMININE : Olivier LAROCHE 06.09.78.15.98

  Senior Féminine :  Entraineur Goubant Tony 06 89 20 82 80

LES ENTRAINEMENTS

MERCREDI 18 H 30 à 19 H 30 Stade à ECOYEUX

VENDREDI 18 H 30 à 19 H 30 Stade à Brizambourg

 

E.F.F  U6/U9 ET U10/U13 : Entraineur Laroche Olivier  06 09 78 15 98

Entrainements Mercredi de 18 H  A 19 H

 

U14/U17: Entraineur:  Pommier Remy

 

LES ENTRAINEMENTS

MERCREDI 18 H 30 à 19 H 30 Stade à ECOYEUX

VENDREDI 18 H 30 à 19 H 30 Stade à Brizambourg

 

 

 

 

 

 

 

 ECOLE DE FOOT DU FCBE

 RESPONSABLE ECOLE DE FOOT: TAUNAY MIGUEL 05 46 90 56 42

 

U14/U15:  FCBE / BURIE /ST SULPICE

Entraineur : PERRIN André: 06.32.04.18.01

ENTRAINEMENT LE MERCREDI  17H15 A 18 H 30 à BRIZAMBOURG

ENTRAINEMENT LE VENDREDI  18 H 30 A 20H  à ECOYEUX

 U12 U13 :    

 Entraineur : ARCHAMBAULT GUY

ENTRAINEMENT: MERCREDI A 15 H à 16H30 A BRIZAMBOURG / ECOYEUX

 U10 U 11

Entraineur: MANDON JULIEN 

ENTRAINEMENT:  JEUDI  18H à 19h30  A BRIZAMBOURG / ECOYEUX

 

 U8/U9  

Entraineur:   CHARTIER CYRIL 06 85 54 77 69

ENTRAINEMENT: MARDI 18 H A 19 H A ECOYEUX / BRIZAMBOURG     

 U6/U7 :

 Entraineur : Taunay Miguel 05 46 90 56 42

      ENTRAINEMENT LE MARDI DE 18 H A 19H00 A ECOYEUX /BRIZAMBOURG

 

VETERAN : 

RESPONSABLE: BALLANGER Frederic 06.27.41.47.31  

                                    

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "SAISON 2014-2015" !

Derniers inscrits au concours

Alexandre Galliard
Inscrit depuis le 28/01/15
cocopsg17
Inscrit depuis le 06/11/14
anthony pailler
Inscrit depuis le 30/10/14