FOOTBALL CLUB BRIZAMBOURG ECOYEUX : site officiel du club de foot de ECOYEUX - footeo

LE JOUR J OU PAS ????

1 juin 2014 - 09:26

NERE / ESE

C'est dans des moments comme aujourd'hui que la confiance les uns envers les autres est déterminante. [...] Une fois de plus, que l'audace, la solidarité et l'amour du beau jeu soient nos guides ! Je compte sur notre équipe pour nous faire vibrer, et pour porter haut les valeurs de notre Club

."AVIS AUX SUPPORTERS DE L'ESE

Aujourd'hui la météo s'annonce plutôt belle pour une fois aussi pourquoi ne pas encourager l'équipe 1  qui joue un match capital à NERE pour l'accession dans la division supèrieure !!!!!!!!!!!!!!

Nous vous invitons à venir tous en « Bleu & Blanc »

ALLEZ L'ESE.

 

Commentaires

floch17 1 juin 2014 23:31

Vous avez été tout simplement extraordinaire, vraiment à vous tous pour votre soutien, ce résultat il est pour vous !

Staff
      CHOUCHOU
CHOUCHOU 1 juin 2014 22:42

Merci les supporters, vous avez été magiques !!! C'était la vague bleu...

ENCADREMENT SPORTIF ET N° TEL DES RESPONSABLES

  SENIORS

 

Responsable : COUPRIE BRUNO

 

ENTRAINEMENT LE  MARDI ET VENDREDI 19 H 15 à 20 H 45

Equipe 1 : Entraineur : Jean Marc Fallotte  06 73 61 91 42

Equipe 2 : Responsable : Olivier Portier 06.26.19.20.13

Equipe 3 : Responsable : Jean Marc Fallotte et Couprie Bruno

U16 / U17 :

 ENTRAINEUR: BRUN MATHIEU: 06.64.62.12.43

RESPONSABLE DE LA SECTION FEMININE : Olivier LAROCHE 06.09.78.15.98

  Senior Féminine :  Entraineur Goubant Tony 06 89 20 82 80

LES ENTRAINEMENTS

MERCREDI 18 H 30 à 19 H 30 Stade à ECOYEUX

VENDREDI 18 H 30 à 19 H 30 Stade à Brizambourg

 

E.F.F  U6/U9 ET U10/U13 : Entraineur Laroche Olivier  06 09 78 15 98

Entrainements Mercredi de 18 H  A 19 H

 

U14/U17: Entraineur:  Pommier Remy

 

LES ENTRAINEMENTS

MERCREDI 18 H 30 à 19 H 30 Stade à ECOYEUX

VENDREDI 18 H 30 à 19 H 30 Stade à Brizambourg

 

 

 

 

 

 

 

 ECOLE DE FOOT DU FCBE

 RESPONSABLE ECOLE DE FOOT: TAUNAY MIGUEL 05 46 90 56 42

 

U14/U15:  FCBE / BURIE /ST SULPICE

Entraineur : PERRIN André: 06.32.04.18.01

ENTRAINEMENT LE MERCREDI  17H15 A 18 H 30 à BRIZAMBOURG

ENTRAINEMENT LE VENDREDI  18 H 30 A 20H  à ECOYEUX

 U12 U13 :    

 Entraineur : ARCHAMBAULT GUY

ENTRAINEMENT: MERCREDI A 15 H à 16H30 A BRIZAMBOURG / ECOYEUX

 U10 U 11

Entraineur: MANDON JULIEN 

ENTRAINEMENT:  JEUDI  18H à 19h30  A BRIZAMBOURG / ECOYEUX

 

 U8/U9  

Entraineur:   CHARTIER CYRIL 06 85 54 77 69

ENTRAINEMENT: MARDI 18 H A 19 H A ECOYEUX / BRIZAMBOURG     

 U6/U7 :

 Entraineur : Taunay Miguel 05 46 90 56 42

      ENTRAINEMENT LE MARDI DE 18 H A 19H00 A ECOYEUX /BRIZAMBOURG

 

VETERAN : 

RESPONSABLE: BALLANGER Frederic 06.27.41.47.31  

                                    

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "SAISON 2014-2015" !

Derniers inscrits au concours

Alexandre Galliard
Inscrit depuis le 28/01/15
cocopsg17
Inscrit depuis le 06/11/14
anthony pailler
Inscrit depuis le 30/10/14