FOOTBALL CLUB BRIZAMBOURG ECOYEUX : site officiel du club de foot de ECOYEUX - footeo

C'EST LA REPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!

3 septembre 2014 - 20:52

Ca y est on y est après une belle préparation, Merci Lolo et julien, ce Week end est synonyme de Reprise des Championnats SENIORS et VETERANS.

Je vous invite Joueurs et Coachs à venir voir l'intégralité des calendrier qui ont été mis à jour.

De plus, pour informations pour les nouveaux, vous pourrez trouver chaque vendredi avant les matchs les compositions des divers groupes, n'hésitez à venir les consulter. Vous trouverez le nom des joueurs ainsi que les heures des rendez vous.

Enfin profitez de vos passages pour laisser un petit message d'encouragements pour les différentes équipes, et donnez vos ressentis après les rencontres. 

En gros n'hésitez pas à faire vivre le site et par la même occasion l'ambiance au sein du club.

Merci à tous et surtout Bon match pour ce w.e.

Allez l'E.S.E.B !!!!

Florent

Commentaires

Kévin FRANCOIS 8 septembre 2014 09:39

J'avais pas vu ton commentaire petit malin ! Soit pas jaloux ! ;)

mickael GRENON 5 septembre 2014 22:25

Impatient de commencer cette nouvelle saison tousse.ensemble et keke à les mignonne ta photographe mdr

ALAIN TOUZE 3 septembre 2014 23:07

Bonsoir, je vous souhaite une bonne saison 2014-2015, avec de bons résultats dès le weekend prochain. Amitiés sportives. Alain

Kévin FRANCOIS 3 septembre 2014 22:16

Merci à vous de faire vivre ce site en publiant tout ces articles ! L'impatience se fait sentir à quelques jours de la reprise et nous avons a cœur de bien commencer cette saison. Pour imager ce site, que diriez vous d'une photo de groupe Samedi à Tonnay-Charente avant de débuter le match ? J'ai possibilité d'avoir une photographe au match.

ENCADREMENT SPORTIF ET N° TEL DES RESPONSABLES

  SENIORS

 

Responsable : COUPRIE BRUNO

 

ENTRAINEMENT LE  MARDI ET VENDREDI 19 H 15 à 20 H 45

Equipe 1 : Entraineur : Jean Marc Fallotte  06 73 61 91 42

Equipe 2 : Responsable : Olivier Portier 06.26.19.20.13

Equipe 3 : Responsable : Jean Marc Fallotte et Couprie Bruno

U16 / U17 :

 ENTRAINEUR: BRUN MATHIEU: 06.64.62.12.43

RESPONSABLE DE LA SECTION FEMININE : Olivier LAROCHE 06.09.78.15.98

  Senior Féminine :  Entraineur Goubant Tony 06 89 20 82 80

LES ENTRAINEMENTS

MERCREDI 18 H 30 à 19 H 30 Stade à ECOYEUX

VENDREDI 18 H 30 à 19 H 30 Stade à Brizambourg

 

E.F.F  U6/U9 ET U10/U13 : Entraineur Laroche Olivier  06 09 78 15 98

Entrainements Mercredi de 18 H  A 19 H

 

U14/U17: Entraineur:  Pommier Remy

 

LES ENTRAINEMENTS

MERCREDI 18 H 30 à 19 H 30 Stade à ECOYEUX

VENDREDI 18 H 30 à 19 H 30 Stade à Brizambourg

 

 

 

 

 

 

 

 ECOLE DE FOOT DU FCBE

 RESPONSABLE ECOLE DE FOOT: TAUNAY MIGUEL 05 46 90 56 42

 

U14/U15:  FCBE / BURIE /ST SULPICE

Entraineur : PERRIN André: 06.32.04.18.01

ENTRAINEMENT LE MERCREDI  17H15 A 18 H 30 à BRIZAMBOURG

ENTRAINEMENT LE VENDREDI  18 H 30 A 20H  à ECOYEUX

 U12 U13 :    

 Entraineur : ARCHAMBAULT GUY

ENTRAINEMENT: MERCREDI A 15 H à 16H30 A BRIZAMBOURG / ECOYEUX

 U10 U 11

Entraineur: MANDON JULIEN 

ENTRAINEMENT:  JEUDI  18H à 19h30  A BRIZAMBOURG / ECOYEUX

 

 U8/U9  

Entraineur:   CHARTIER CYRIL 06 85 54 77 69

ENTRAINEMENT: MARDI 18 H A 19 H A ECOYEUX / BRIZAMBOURG     

 U6/U7 :

 Entraineur : Taunay Miguel 05 46 90 56 42

      ENTRAINEMENT LE MARDI DE 18 H A 19H00 A ECOYEUX /BRIZAMBOURG

 

VETERAN : 

RESPONSABLE: BALLANGER Frederic 06.27.41.47.31  

                                    

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "SAISON 2014-2015" !

Derniers inscrits au concours

Alexandre Galliard
Inscrit depuis le 28/01/15
cocopsg17
Inscrit depuis le 06/11/14
anthony pailler
Inscrit depuis le 30/10/14