FOOTBALL CLUB BRIZAMBOURG ECOYEUX : site officiel du club de foot de ECOYEUX - footeo

C'EST LA REPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!

3 septembre 2014 - 20:52

Ca y est on y est après une belle préparation, Merci Lolo et julien, ce Week end est synonyme de Reprise des Championnats SENIORS et VETERANS.

Je vous invite Joueurs et Coachs à venir voir l'intégralité des calendrier qui ont été mis à jour.

De plus, pour informations pour les nouveaux, vous pourrez trouver chaque vendredi avant les matchs les compositions des divers groupes, n'hésitez à venir les consulter. Vous trouverez le nom des joueurs ainsi que les heures des rendez vous.

Enfin profitez de vos passages pour laisser un petit message d'encouragements pour les différentes équipes, et donnez vos ressentis après les rencontres. 

En gros n'hésitez pas à faire vivre le site et par la même occasion l'ambiance au sein du club.

Merci à tous et surtout Bon match pour ce w.e.

Allez l'E.S.E.B !!!!

Florent

Commentaires

Kévin FRANCOIS 8 septembre 2014 09:39

J'avais pas vu ton commentaire petit malin ! Soit pas jaloux ! ;)

mickael GRENON 5 septembre 2014 22:25

Impatient de commencer cette nouvelle saison tousse.ensemble et keke à les mignonne ta photographe mdr

ALAIN TOUZE 3 septembre 2014 23:07

Bonsoir, je vous souhaite une bonne saison 2014-2015, avec de bons résultats dès le weekend prochain. Amitiés sportives. Alain

Kévin FRANCOIS 3 septembre 2014 22:16

Merci à vous de faire vivre ce site en publiant tout ces articles ! L'impatience se fait sentir à quelques jours de la reprise et nous avons a cœur de bien commencer cette saison. Pour imager ce site, que diriez vous d'une photo de groupe Samedi à Tonnay-Charente avant de débuter le match ? J'ai possibilité d'avoir une photographe au match.

ENCADREMENT SPORTIF ET N° TEL DES RESPONSABLES

  SENIORS 

VICE PRESIDENT DES SENIORS CHARTIER CYRIL  06 85 54 77 69

 

ENTRAINEMENT LE  MARDI ET VENDREDI 19 H 15 à 20 H 45

Equipe 1 : Entraineur : ARNAUD TEXIER  06 82 47 43 80

Equipe 2 : Responsable : PERRIN ANDRE 06 32 04 18 01

Equipe 3 : Responsable : COUPRIE BRUNO 06 59 79 70

U16 / U17 : Responsable BRUN MATHIEU: 06.64.62.12.43